750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
20 mai 2011

( Bons baisers de Picardie #baiedesomme )

 

 

rue baie_d_authie

Phare_du_Hourdel Cayeux_sur_mer

marquenterre__2_ Fort_Mahon_Plage__3_

Mers_les_bains_Eu_Le_Tr_port__6_ Cimeti_re_Chinois_de_Noyelle

Fort_Mahon_Plage__2_ St_Valery_en_somme__2_

Fort_Mahon_Plage__5_ marquenterre

Le_Crotoy__6_ Le_Crotoy__5_

Mers_les_bains_Eu_Le_Tr_port__4_ Mers_les_bains_Eu_Le_Tr_port__8_

Le_Crotoy__2_ Mers_les_bains_Eu_Le_Tr_port__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Laly : merci !<br /> <br /> @ Xtinette : non vraiment pas loin du tout, on peut y faire l'aller retour dans la journée pour les motivés :<br /> <br /> @ My discoveries : j'aime beaucoup aussi ses chaussures hyper confortables !
M
Ohhh ça m'a l'air très joli, merci pour cette balade! Et je vois que je ne suis pas la seule Converse-addict ici ;o)
X
En plus, ce n'est pas si loin : je devrais y faire un saut : je ne pensais pas qu'il y aurait des maisons colorées par là-bas ! Joli !
L
Très jolies photos, merci de me faire voyager^^
R
@ Aurélie & July : merci les filles !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité