750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
1 avril 2011

( Pas le jour ! )

IMG_3137

| Je m'amuse depuis peu sur HelloCoton depuis peu, hésitez pas à me rejoindre !
| Pour tous les grands lecteurs et amateurs de films, je vous invite à aller voir le nouveau site de PetiteConne, magnifiquement bien fait !

Naaaaan ! Ce soir vous avez pas envie, ou alors vous avez une bande de bambin qui aime pas les légumes "Z'aime pôôô !" et toujours pas la force de leur prouver le contraire (le concept des 5 fruits & légumes par jour ne passera pas eux !), ou rien dans le frigo et toujours pas envie de faire les courses (trop de monde, trop loin, pas de sous, pleine lune... on ne veut pas savoir ! ). Bref juste que c'est pas le jour. Et qu'il rarement demandé pourquoi. Alors faut ouvrir le placard, parce qu'il se fait faim tout de même. Vous aurez bien des pâtes ? Des saucisses ou à défaut un steak ? Quelques tomates ? Un oignon ?

Vous savez quoi ? Vous êtes sauvés pour ce soir, alors ... ravi(e) ?

Ingrédients : 2 saucisses par personnes / 1 tomate par personne / 1 oignon / persil / aïl / autant de pâte que vous le souhaitez / 1 carré de bouillon / sel / poivre / huile / sauce Worcestershire.

Faire cuire les pâtes comme vous le souhaitez avec un carré de bouillon. D'un autre côté, émincer les oignons, couper les tomates et les saucisses. Faire revenir l'oignon et l'aïl puis rajouter les saucisses et ensuite les dés de tomates, saler, poivrer. Quand tout est cuit mélanger les tomates/saucisses/oignon/pâtes.  Y mettre quelques gouttes de sauces Worcestershire pour les gourmands et du persil avant de servir et si vous êtes sage, un peu de parmesan !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Aurélie : adaptée à tous je pense ;)
A
C'est fait pour nous les fainéants de base! Merci!
R
@ Choupette88 : je découvre, et en même temps je découvre d'autres blogs. Mon Googe Reader commence à exploser !<br /> <br /> @ Laly : moi aussi je viens de te rejoindre =)
L
Ah les pâtes, ca plait toujours^^<br /> je ne connaissais pas le site de PetiteConne, sympathique découverte :)<br /> A y est, je t'ai rejoins sur Hellocoton^^
C
Je suis aussi sur hellocoton mais j'y vais rarement<br /> Je te souhaite un très bon w-e<br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité