Ballades gourmandes & autres lubies.

mardi 29 novembre 2011

( Rush )

 

IMG_6078

 

Un post express aussi rapide que passe le temps en ce moment de mon côté.  Je me suis bien débrouillée, par un -terrible hasard -des objectifs personnels et professionnels doivent être atteint cette semaine. On bosse la journée, un peu le soir. Samedi 13h je serai libérée. Ma cuisinophilie en prend un coup mais j'ai quand même fait une pizza (hé oui !!) un dimanche de retour de promenade dans le marais. Du simplissime un peu calorrisime (mais il fait froid et on a marché) mais une recette qui devrait bien passer ! Et pour la petite touche real italienne j'ai utilisé ces champignons ramenés d'Italie, des funghi trifolati in olio di semi di girasole. Bref des champi qui trampouillent joyeusement dans de l'huile et quelques herbes (persil et autres).

 

Ingrédients : un pâte à pizza / moutarde (celle que vous préférez) / une boite de tomates concassées / champignons italiens / estragon / gruyère / 1 oeuf par personne/ sel / poivre.


Je pourrais pas vous la faire on mélange tout et au four, mais ici ce sera une couche de chaque dans l'ordre pré-citée, allez au comble de la fainéantise en ajoutant en même temps que le gruyère les oeufs (5mn au four cela suffit pour les cuire sans les cramer) pour éviter trop de vaisselle et voilà ! N'oubliez pas le sel et le poivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Roodkapje à 20:00 - L'aventure se passe dans la cuisine ! - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh beurrrrk, un œuf sur une pizza, l'horreur!!! ^^

    La pizza, c'est un peu ma spécialité mais je fais toujours ma pâte, j'y tiens! Néanmoins, il y a des marques de pâtes à pizza toutes prêtes que tu peux me recommander ? Pour les jours où j'ai moins le temps ?

    Sinon bon courage pour tout! la fin de semaine arrive à grands pas! (si si!)

    Posté par Petiteconne, mardi 29 novembre 2011 à 22:13
  • Bon courage pour ta semaine!

    Posté par Aurélie, mardi 29 novembre 2011 à 22:36
  • @ PetiteConne : ha oui une pâte maison... pour l'instant mes tentatives restent vaines. Je n'ai pas de marque particulière, je les prends juste rectangulaire pour pouvoir les couper en deux et faire deux pizzas différentes (par contre ça sèche vite il faut l'utiliser le lendemain au plus tard). Celle utilisée ici est une Herta.

    @ Aurélie : merci !

    Posté par Roodkapje, mercredi 30 novembre 2011 à 07:23
  • Bon courage!

    Posté par isa, mercredi 30 novembre 2011 à 07:51
  • G faim !!!!!!!!!!

    Posté par Aurore, mercredi 30 novembre 2011 à 10:50

Poster un commentaire