750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
22 novembre 2011

( French touch )

 

 IMG_6037

Et pourquoi il y aurait que les cantonais qui aurait droit à un riz à leurs noms ?? Je me lance dans le riz à la française, un riz avec des lardons du beurre et du gruyère ! Vous parliez régime ?!

 

Ingrédients :  reste de riz / 1/2 sachet de gruyère / 20g de beurre / 1/2 sachet de lardons fumés / 2 tomates coupées morceaux / ciboulette ciselée / sel & poivre.

 

Faîtes réchauffer le riz avec le beurre et parrallélelement  commencer à faire cuire les lardons. Ajoutez le gruyère, peu à peu en remuant bien à chaque fois afin d'éviter que cela se transforme en une grosse boule. Ajouter les tomates et ciboulette, sel & poivre, bien remuer et servir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ PetiteConne : même pas besoin d'ête motivée à faire la cuisine pour la faire !<br /> <br /> @ Isa : il l'est (a mon goût !)<br /> <br /> @ Zofia : pour changer des pâtes de fin de mois ^^
Z
Idéal quand il n'y a presque plus rien dans le frigo ! ;-)
I
Le résultat a l'air excellent !
P
Une recette sans nul doute rapide, efficace et bonne ^^
A
Coucou, je propose un petit concours sur mon blog, si tu es interessée, voici l'article : http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/venez-participer-a-mon-concours-soignon/
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité