750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
19 juillet 2011

( Les 3 lettres )

IMG_3153 IMG_3159

Une recette connue, express et très américaine : le BLT ! Du bacon, de la laitue, de tomates, pas besoin de trop pour faire bon ! A rajouter avec des frites maison si vous avez la patience ! Ma version, made in mon placard !

Ingrédients par sandwich : un petit pain complet / une tranche de bacon / une tomate tranchée / de la mâche / mayonnaise / ketchup et une grande bouche !

On va pas la faire compliquer, on coupe la pain en deux, on tartine de la sauce mayonnaise/ketchup puis on superpose mâche, laitue et bacon cuit (qu'on aura pris soin d'essuyer un peu). J'vous avez dit que ce post serait très rapide ! Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée à la librairie gourmande, j'ai acheté Whoopies, muffins, cookies et cupcakes par Stéphanie de Turckheim (éditions Tana). Aucune idée du "sérieux" ou non du livre, mais ma mère était ravie, c'est le principal :)
R
@ Moum007 : pas plus efficace !<br /> <br /> @ Jyngly : et puis juste un petit ça peut passer :)<br /> <br /> @ Laly : merci !
L
Recette connue certe, mais là meilleur est celle de ton placard^^<br /> On adore!!
J
gniiii ! ca donne envie tout ça ! simple et efficace, rien de mieux. t'as reussi à me donner faim alors que je viens de diner :)
M
simple, efficace!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité