750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
23 novembre 2010

( Papillote de poulet au chèvre frais )

 

IMG_0032

La photo ne donne pas envie, mais il ne faut pas que cela vous empêche de tester cette recette. C'est vraiment bon !

 

Un cadeau, des papillottes et un livre de recettes. Deux jours plus tard, je teste la recette du poulet au chèvre frais et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Je ne m'étais jamais lancé dans les papillotes, mais cette recette m'a donné envie d'en faire d'autres. J'ai testé depuis la recette de boeuf à la façon thaï mais j'ai été un peu plus déçue (viande un peu trop cuite).

Ingrédients : 2 blancs de poulets /100g de fromage de chèvre /2 gousse d'aïl /coriandre (un bouquet de coriandre) /100g de chapelure /4 cs d'huile d'olive /1 cc de poivre /sel;

Préchauffez le four à 200°C, incisez les blancs de poulet et ouvre les en porte feuille. Coupez le fromage. Mélangez l'aïl émincé, la coriandre émincée, le poivre, sel et la chapelure. Badigonnez le blanc de volaille avec le fromage frais et mettre es blanc et le mélange dans la papillote. Versez l'huile d'olive. 20mn de cuisson. Servez aussitôt pour éviter que la viande durcisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai jamais essayé de faire en papillote. tiens je note, pour la nouvelle année^^
R
@ Anna : je confirme !
A
ça a l'air très bon !
R
@ Zofia : profites c'est fait pour ! Je mélange aïl/fromage/coriandre puis ja rajoute de l'huile d'olive sur toute la préparation.
Z
Ah celle-là c'est sur je te la pique !! ça m'a l'air super bon. Tu mélanges le fromage avec la préparation à l'ail et la coriandre ? ou tu mets le fromage puis la préparation et enfin l'huile d'olive ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité