750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
21 novembre 2010

( Asian Street Food #3 )

 

affiche_street_food1   ambiance dans une des salles

Des pâtes à la thaïlandaise qui en satisfaient plus d'un   Voiture égarée

iPhone_257   Welcome to Asian Street Food!

Lanterne 1   Lanterne 2

Yaki Yaki de Shu Lea   Cognac summit

Les FutoMakis (L) Nems à la patate douce

Préparation de Cognac Summit Késsako ?!

Ambiance 2 Les pâtes à la thaïlandaise... sans les pâtes !

Quelques photos (made by Ze Momo) pour vous faire partager l'ambiance de la troisième soirée Street Food, ce troisième opus étant dédiée à la cuisine asiatique. Une ambiance 100% boboitude parisienne, on vient avec sa bouteille de vin, on se presse dans un bâtiment retransformé en hangar réaffecté par des artistes underground, on goûte des classiques revisités (un gros oui pour les makis à la fraise de Futomaki, une déception de ces nems à la patate douce, un assaisonnement manqué à mon goût et un cognac summit trop rapidement fait) et la soirée passe sans que l'on s'en aperçoit !   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Laly : je crois que cela se fait que sur Paris, je ne connaissais pas avant !
L
je connaissais pas ce genre de soirée^^
R
@ Jade : ouiiii des makiiiiis !! J'avoue que j'ai été surprise du lieu en arrivant !
J
oulah, le lieu avait l'air particulier :o<br /> mais le principal, ce sont... les makis! (la fille pas du tout accro)
R
@ Flo : plus bobo tu meurs, enfin à ce jour j'ai pas trouvé ! Il y avait quand même de sacrés caricatures de bobo'ïstes parisiens !<br /> <br /> @ Aurélie : oui sympa, très décalé !<br /> <br /> @ MomoInZeWood : juste une petite sélection =)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité