750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
8 août 2010

- Ely's Bar -

| Laly milite contre le trafic des mineurs à des fin sexuelles, n'hésitez pas à les soutenir ici. Merci pour eux !

Ely's bar, arrivée complètement par hasard dans ce coin. Pourtant la déco ne m'attirait pas tellement, un esprit bobo mélangé à des couleurs criardes (la couleur violette a brulé mes rétines à vie !). Des prix dans la moyenne avec une carte peu transcendantal. Rien de bien original, entrecôte, frite, œuf mayo... C’est plus par avis général que par avis personnel que je me suis assise sur la terrasse, un plus même si les voitures arrivent des deux cotés du restau. Les jours de grande influence, je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan. La salle n’est pas très grande non plus, tout en long et rien en largeur. J’ai un peu de mal à imaginer que de grosses soirées soient organisées dans ce même bar mais me diriez vous aussi que promixuité provoque contact et échange. Allons donc…

n1608227745_30032041_5762
Photo provenant de la page Facebook du bar.

Et pourtant, Ely’s bar, malgré un premier contact peu engageant est une bonne surprise. Parce que si les plats n’attirent pas l’œil par son originalité, la façon de cuisiner ces plats si. En entrée du pâté ? Oui mais servi avec des tomates confies au miel et avec quelque chose d’autre que je n’ai pas su découvrir. Les autres entrées suivent le même chemin. Un bonheur. Viennent ensuite les plats, préparés de manière un peu plus commune mais servi en bonne quantité. Un point négatif pourtant, la viande est un peu grasse. Mais impossible de trouver une place pour le dessert. Tout cela accompagné d’un service rapide avec le sourire franc & généreux.

Photo0115

Photo0116

Donc finalement une adresse qui a son charme. Je ne traverserai pas tout Paris pour y aller mais si je suis de passage dans le quartier, je pourrais me retrouver à leur table de nouveau.

143-145 rue de Cardinet
75017 Paris
Métro : Wagram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une tite adresse de brasserie à retenir.
R
@ Laly : de rien c'est tout naturel !
L
Ca m'a l'air bien sympa quand même^^<br /> Merci pour la pétition, c'est sympa comme tout :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité