750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
30 mai 2010

- Angelina -

One of the best café/restaurant in Paris ever, but not the cheaper ! Ca c'était pour les touristes qui passeraient par là ... Angelina, je les connu complètement par hasard en tapant sur google "café sympa Paris". Results "Angelina Paris 1er, rue de rivoli". Ah rue de rivoli... 15€ le café au bar ? Ok on tente quand même...

AN8

ANGELINA

Juste pour info voilà ce que nous avons mangé... Angelina ne fait pas parti des premiers prix mais le standing, la qualité et le sourire sont là. Les serveuses connaissent la carte par coeur et ne notent même pas ce que les personnes demandent. Peut être que pour les serveurs c'est une routine, mais pour moi qui ne retient un numéro de téléphone pas plus de 5 secondes, c'est extraordinaire (je ferai jamais serveuse !). Les chocolats sont à 7€ environ mais les cruches servies sont l'équivalent de 2 tasses et ils sont vraiment bons. Chocolat blanc, chocolat noir (l'Africain, pas mauvais mais un peu écoeurant !), le Mont Blanc à tester évidemment (spécialité de la maison, petit mais costaud, autant ne manger que ça !), les glaces tout aussi énormes...

AN9

AN4
Le fameux Mont Blanc

Et voici le reste, ça donne faim, non ?

AN5

AN6

Aux prix affichés sur la carte il est normal d'avoir un plat ou un chocolat de qualité, mais les prix des cafés voisins ne sont pas si faibles comparés à Angelina mais pour une qualité sûrement moindre.  J'avais bien envie de tester le brunch, me disant qu'il sera sûrement un peu plus cher... Mais 50€ oups ! Eviter aussi de venir les week ends vers les heures de repas ou le goûter, vous attendrez très longemps. J'y vais sur les coups de 14h, l'attente n'est que de 10mn. Enjoy !

Café Angelina
226 Rue de Rivoli 75001 Paris
Métro Tuilerie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Chrisshaked : c'est vrai que c'est assez lour et qu'il ne peut peut être pas convenir aux petits estomacs. Ou c'est au niveau gustatif que tu as été déçue ?<br /> <br /> @ Jade : je ne l'ai pas gouté, ça sra ma prochaine cible !
J
moi j'adore leur religieuse fraise-pistache, même si elle est loin d'être très jolie hehe il paraît en tout cas que leur chocolat à boire est à se damner... à voir!
C
le chocolat est très bon et c'est vrai pâs trop cher pour ce coin là! par contre j'ai été très décu par le mont blanc!
R
@ Gren : je n'ai pas testé encore les tartelettes mais tout donne envie là bas. Dommage que nos estomacs soient si petit !<br /> <br /> @ Laly & Valery : vous allez avoir un sacré programme culinaire à votre prochaine visite parisienne !<br /> <br /> @ Aurore : le menu fait saliver... [ Top secret ]<br /> <br /> @ MomoInZeWood : bien sûr que je ne suis pas bioman mais biowoman ^^ Les femmes savent faire pleins de choses à la fois ... malheureusement ce n'est pas mon cas =) Tous les billets depuis vendredi sont programmés ! Bise !
M
Je confirme, le chocolat et les pâtisseries sont une tuerie !<br /> <br /> PS : rassure-moi, c'était une note programmée ? (nan parce que sinon là, t'es comme bioman ^^)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité