750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
14 mars 2010

- Djilor Village -

Toujours sous le conseil de Resto de Paris, après avoir testé l'excellent Jambo, la prochaine destination sera le Sénégal, escale Djilor Village dans le 11ème arrondissement et nous voilà  "princesse". Car toute fille entrant dans le restaurant est considéré comme la princesse du propriétaire. Le décor nous fait voyager avec énormément de couleurs tout. Cela donne du boom au cœur, surtout après une sale journée !

Pas de menu, tout se prend à la carte. Alors allons y gaiement. Apéritif évidemment, le cocktail "Sénégalaise" est divin : rhum, coco et ananas. Un seul ne suffira pas. Puis suivent les plats. Je ne me souviens pas exactement de noms des plats, mis une chose qui frappe dès le service : les assiettes sont très bien remplies.  Et bon. Je vous laisse admirer les assiettes !

SENEGALAIS

Un bémol tout de même, le service reste quand même très long et il fau sans cesse réclamer, sinon personne ne viendra vous demander ce que vous voulez.

L'addition reste en elle même pas trop salée, environ 35€. Tout dépend si vous prenez un ou deux apéros !  A comparer avec Jambo, je dirais que je le préfèrerai au Djilor Village pour sa qualité de plat mais il n'en perds pas son reste non plus.

Djilor Village
86 avenue Parmentier, 75011 Paris.
Métro : Parmentier

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas dans les 1ers prix mais cela reste correct pour la quantité qu'on mange ! Bise à toi !
L
cher oui, mais effectivement les assiettes sont bien remplies :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité