750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
15 mars 2011

( Quelques nouvelles ) Je vais avoir pas mal de

( Quelques nouvelles )

Préparation rhum

Je vais avoir pas mal de choses à vous raconter dans les prochains posts ! J'ai eu le temps de tester le brunch de Mariage Frères, Mamie Gâteau, Bagels & brownies ou encore le petit restau de République "le p'tit railleur", j'ai aussi testé la cuisine moléculaire et le magazine Zeste. Je n'ai pas pû m'empêcher d'acheter un bouquin de cuisine. Le nouveau ELLE A TABLE, Vivre à Paris ou le Géo sont enfin arrivés dans les kiosques. J'ai découvert les films "Black Swan", "les Femmes du 6ème étage", "Le discours d'un roi" mais aussi "Avatar" &  "Gainsbourg, vie héroïque" (il n'est jamais trop tard pour bien faire!). Je suis toujours Cold Case, Bones, Scènes de ménage ou encore NCIS. Attend la suite d'autres. En plus de tout ça des week end en vadrouille, déjà Dunkerque puis la découverte d'un nouveau pays et encore le Cotentin. Des réservation d'autres. J'ai testé des recettes le riz frit à l'oeuf de Piment Oiseau, mais aussi son tartare de saumon au lait de coco à l'avocat et aux noix de cajou, ses St Jacques à la Vanille, son pho ou encore la tarte épinard/gorgonzola de Loukoum, sa tarte potimaron/gorgonzola, ses gnocchis au bouillon de parmesan ou son rhum à la cannelle & à la mandarine, la tarte à la tomate & basilic d'Elle à Table. Je fais quelques mini modifications du layout de ce blog. En découvre d'autres alors que je suis un peu dépassée dans la lecture des vôtres. Ai reçu un paquet remplis de savons qui m'a bien fait plaisir, qui a dit que la blogosphère n'était que du virtuel ? Ai reçu une invitation de Damien (750g)  pour visiter Rungis au petit matin (rdv à 2h30 du matin!) et ai acceptée avec  grand plaisir. Tout ça et pourtant j'ai l'impression de ne rien faire du tout.

Pour finir toutes mes pensées au Japon et à toutes les personnes concernées par cette catastrophe. Si vous voulez faire plus que leur envoyer votre courage & votre soutien, faîtes un don via groupon - ici - . Faîtes vite, vous avez jusqu'à minuit pour envoyer votre don ! Une autre pensée pour le monde arabe qui évolue dans la douleur.

A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Aurore : tu auras une première partie ce soir ;)
A
On attend tout ça de pied ferme !
R
@ Laly : pour Rungis, c'est pas encore fait. On a rendez vous en avril. Profite du soleil aussi !
L
Hâte de te lire sur tout les sujets que tu viens de nous évoquer. Alors Rungis? tu as aimé?<br /> Profite du bien du soleil. Je te fais de grosses bises
R
@ Aurélie : je vais essayer de prendre le temps, je viens tout juste de rattraper mon retard bloguesque !!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité