750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
26 décembre 2010

- [ Post surprise ] Noël chez les Kapje 1/2 -

| En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! Une envie de vous faire partager un peu de "mon" Noël où nous avons bien été gâtés et ripaillés ! L'heure est à la digestion avant d'attaquer la dernière partie. La deuxième partie pour mardi. Je vous souhaite une bonne semaine, de bonnes vacances pour ceux qui en ont et un bon courage pour les bosseurs !

IMG_0738

IMG_0748

IMG_0752

IMG_0937

IMG_0743

IMG_0810

IMG_0929

IMG_0836

IMG_0849

IMG_0852

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu as passé une bon reveillon de Noël Miss^^<br /> En tous cas, vous avez l'air de vous êtes regalés^^
R
@ Jade : merci meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je suis fan de la cancoillote, je m'en suis empiffrée pendant une semaine !
J
Roh la cancoillotte... c'est trop bon!<br /> Bonne année 2011 au passage!
R
@ Aurore : j'espère que ton réveillon s'est bien passé !
A
Ca donne faim tout ça !! Vivement ce soir ! ^^
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité