750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
13 juin 2010

- Jardin du kashmir -

J'ai eu l'adresse via une copine qui m'a assuré que c'étai un très bon restau indien, approuvé par son amie d'origine indienne. La cuisine indienne est une cuisine pleines d'épices et de saveur, cela ne peut que me plaire. J'avais bien tenter de m'y mettre -x-mais ce fut un échec assez cuisant ! Je vénère toute personne sachant faire les naans fromages !

DSCF7352
(j'aime bien prendre là où il n'y a personne)

Uné déco simple, commune à tous les retarants indiens, un peu dépassé. L'accueil est sympathique tout sourire, un peu maladroit (et une tomate par terre ! Ou alors - on y croit - nos charmes auxquelle ne revenait pas le serveur !), laisse le temps de choisir et de bon conseil. Il ne pousse pas à la consommation, prévient quand le plat est assez lourd. Aucune mauvaise surprise, on peut se laisser guider les yeux fermés.

DSCF7351DSCF7354

Quand les plats sont servis, toujours aucune suprise. Mes favoris indiens (le naan avec un lassi, cette fois-ci à la mangue !) sont très bons, l'entrée et le plat pareil. On retrouve dans la carte tous les grands classiques des restaus indiens, avec quelques plus comme de la caille en entrée et un plat à l'agneau dont je ne me souviens plus le nom (ça c'est de l'info...). Les desserts n'ont pas été testés car les estomacs étaient déjà bien remplis ! Deux lassis ou deux naans, faut les digérer quand même !

L'addition n'est ni la moins chère, ni la plus chère : environ 30€ par personne (entrée+plat+double lassi ou double naan!). Le restaurant est donc plus qu'honnête, aucune déception possible et il propose un peu plus que les autres restaurants indiens. A tester.

Jardin du kashmir
60 Rue Legendre 75017 Paris
Métro : villiers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai jamais manger indien, mais là ca m'attire bien, en plus les prix sont raisonnables où tu es allé^^
R
@ Faust'ine : si tu retrouves l'adresse tu m'interesses !<br /> <br /> @ Covaly : tu vas avoir l'embarras du choix la prochaine fois que tu montes sur Paris !
V
Et vpilà une nouvelle adresse fort sympathique... :)
F
Je note et moi de mon côté j'en ai un très bon métro Duroc, mais je ne me souviens plus du nom ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité