750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
8 janvier 2012

( The top of the pop)

 

Tout comme l'année dernière, je vous donne mon top 5 de recettes préférées mais aussi des lieux où vous aurez peut être une chance de me croiser... Je continue la vie bloguesque, même si elle a été un peu moins intensive en 2011 que 2010, mais qui me procure toujours autant de plaisir. Tous les matins dans les transport je jette un oeil sur mon Google Reader pour lire toutes vos nouveautés ! Merci pour ces bons moments !

 

Top 5 des recettes :

Nouveau dossier (2)


la salade de quinoa aux fruits
le cake aux framboises et au thé matcha
le Bò lúc lắc 
le  Lohikeitto
Milk Shake aux concombres & Brushettas aux champignons et tomates

 

Top 5 (en fait non 6, je n'arrive pas en enlever un suplémentaire) des restaurants :

Nouveau dossier (2)1

 

Foyer Etudiants Vietnamiens 
Le Lao Siam
Caramelle
American Bistrot
Mamie Gâteaux
Bánh mì
Le Lao Lane Xang

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Lalydo : c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Isa : elles sont très légères fonce !
I
Tout me fait envie ! Mais j'ai une petite préférence pour les bruschettas !
L
Et merci à toi pour tes passages réguliers chez moi!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité