750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
13 novembre 2011

( Mélanie au commande )

 

Je mets un peu de temps pour remettre à jour par ici. Je n'ai pas arrété de cuisiner mais je n'ai plus photographié tout ce que je prépare, un peu de lassitude se fait ressentir et j'ai eu besoin de me tenir un peu plus éloignée de ce blog pour donner plus de temps à d'autres activités.

Aujourd'hui ce n'est donc pas moi qui ai cuisiné mais Mélanie qui a testé le Bò lúc lắc. Elle a modifié la recette en fonction du frigo, c'est à dire remplacer les tomates par des carottes et zapper les oignons. Voilà ce que ça donne en photo, cela ne donne pas envie ?

 

2e7811620b0711e1a87612313804ec91_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Xtinette : absolument !!
X
Faut vraiment que je la fasse cette recette !
R
@ Isa : ça a l'air :)
I
Effectivement cela a l'air succulent ! <br /> Bravo Mélanie !
R
@ Mélanie : un cube de bouillon chinois, cela a quel goût ? Tu viens de me faire penser que j'ai oublié le riz dans la liste d'ingrédient ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité