Ballades gourmandes & autres lubies.

dimanche 23 octobre 2011

( Fait avec amour )

Un petit message rapide car aujourd'hui est un grand jour : le match de final de la coupe du monde est sur le point de commencer (faut pas de jolis les grimaces les néo zélandais ^^ - on y croit même si ... -) et le début de la saison de la raclette. Annulation d'une grande rando du côté de Fontainebleau à cause du froid, est ce que ce n'est pas la meilleure excuse pour sortir les tranches de fromage ??

Hier après midi, rendez vous du côté des Tuileries, évidemment une envie de chocolat chaud. Angelina n'est pas loin mais il est déjà 16h30. La meilleure heure... pour attendre 1h ce fameux chocolat. On se replie vers O Mon Cake, quelques rues plus loin.

Photo0488

L'endroit est très girly, surant sur la mode américaine. Du sucré avec des bownies, carrot cake et toute la clique, en salé vous pourrez manger des bagels ou des salades. On peu s'asseoir au premier étage, c'est assez petit mais la salle n'étant pas pleine, on trouve facilement une table sans avoir à la partager. C'est une déco moderne, du noir et des couleurs flashy, j'aime bien. Petit point négatif : les propriétaires étant occupées au service ou en cuisine, toutes les tables ne sont pas automatiquement nettoyées après chaque passage. Des miettes décorent les tables. Reste que l'acceuil est très agréable.

Sur la plateau, deux chocolats chauds, un brownie et deux pars d'un même gâteau dont j'ai oublié le nom. Le tout pour plus de 16€, ce qui ne fait pas vraiment une adresse bon marché, mais remis dans son contexte (en plein dans le 1er arrondissement) ça peut encore passer. Mais même si le gâteau sans nom était très bon, le chocolat n'est pas non plus transcendental et le brownie plus sec que molleux. Dommage.

Une petite déception donc. La prochaine fois je tenterais dans le coin chez Claus qui donne bien envie, ou je retournerai bien chez A priori Thé !

D'autres avis sur la question :  Paris Pêle Mêle, La Parisienne du Nord.

Edit : comme qui dirait l'important était de jouer ! Mais perdre à un point d'écart grrrrrr !

O Mon Cake
154 rue Saint-Honoré 75 001 Paris
Métro : Palais-Royal 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Roodkapje à 20:00 - On mange où ce soir ? - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Houlalala ces petits cakes me font de l'oeil!!!! Méchants!

    Posté par Lalydo, dimanche 23 octobre 2011 à 22:59
  • Très alléchantes ces petites gourmandises.

    Posté par LadyMilonguera, lundi 24 octobre 2011 à 09:43
  • @ Lalydo & LadyMilonguera : ils font de l'oeil mais finalement on peut trouver mieux ailleurs !

    Posté par Roodkapje, mardi 25 octobre 2011 à 20:23

Poster un commentaire