750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
16 octobre 2011

( J'ai testé - rien que pour toi - les smoothies de Pierre Martinet )

 

IMG_5765 IMG_5767

| J'ai remis à jour le blog photo ce week end, n'hésitez pas à y faire un tour !

Point de billet sponsorisé, j'ai récupéré deux bouteilles de smoothies Pierre Martinet lors d'une distribution à Montparnasse. Forcément quand je repère pas mal de gens partant avec les mêmes bouteilles, je devine un lieu de distribution proche. Gagné, je repars avec deux bouteilles en poche et je regarde les différentes saveurs proposées : Carotte/pomme-thé vert et Betterave/raisin blanc. L'association fait un peu peur mais pourquoi pas. Il existe d'autres versions pour les aventuriers modernes : tomate/orange-framboise ou multi-légumes & fruits et encore concombre-menthe/citron.

Honnêtement pour m'arrêter juste à la lecture des ingrédients il y a vraiment que celui au concombre-menthe/citron qui me tente. J'adore les smoothies, d'ailleurs le smoothie "Innocent" ananas, bananes et coco est un de mes péchés gustatifs (pas un brunch sans!). J'ai gagné il y a peu des smoothies "Pocket Garden Blendie" chez la Parisienne du Nord qui m'a fait découvrir la version légume (avis à venir, stay tuned comme qui dirait !!). 

La packaging est à mon goût un peu too much (pourtant j'aime la couleur) mais je ne trouve que les photos des fruits et légumes mettent en valeur le produit. Les bouteilles font 250ml, le format idéal pour fourrer une bouteille au fond de son sac.

Et les dégustations ? Testés à deux et pour les deux, l'association fruits et légumes ne se fait pas du tout. Je n'y ai bu qu'une gorgée et ce n'est juste pas possible. Le goût du raison arrive après la betterave et ne se complète pas, celui du thé vert après un mélange carotte/pomme juste impensable. Vous aurez compris, les deux bouteilles ont pris la direction de la poubelle !

Pour ceux qui veulent tout de même tester les différents produits, le planning et différents lieux de distribution se trouve ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Aurélie : même chose mais bon vu que je les avais dans les mains il fallait bien tester. Je pouvais avoir une bonne surprise !<br /> <br /> @ Messergaster : oui j'ai lu que ton avis était proche du mien... Je suis curieuse de savoir qui a aimé...<br /> <br /> @ Zofia : oui du thé... ça ne va pas du tout !! Ils ont du fumé chez Martinet ^^
Z
Je suis comme toi le concombre-menthe-citron reste tentante les autres... brr ! carottes/pommes pourquoi pas mais thé vert en plus, quelle drôle d'idée !!
M
Idem, le smoothie avait pris la direction poubelle..<br /> Et le pire c'est qu'il existe des mix fruits/légumes vraiment super, comme la boisson ACE à base de carotte et orange... mais là c'est vraiment atroce..
A
Rien que l'association fruits-légumes ne me tente pas... :'
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité