750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
31 juillet 2011

( la vérité vraie )

| Un dernier article avant la trêve estivale ! Je ne publierai pas de recettes ni de bonnes (ou mauvaises!) adresses en août et je me laisse jusqu'à septembre pour pouvoir vous concocter de bonnes petites choses ! D'ici là il se peut que je partage quelques photos de vacances de manière sporadique. D'ici là hésitez pas à vous abonner à la newsletter, à twitter, à hellocoton ou mettre à jour votre google reader/netvibes ou un de leurs cousins pour ne pas manquer la rentrée ! Je profiterai aussi pour mettre à jour mes liens, vous allez découvrir quelques nouveautés. Néanmoins je resterai présente sur les blogs car je visiterai toujours les vôtres le mois prochain ! Bon mois d'août !


Photo0388       Photo0389

 

Pour aujourd'hui nous parlerons de cheesecake. Je pense qu'à peu près tout le monde en a déjà goûté une part car c'est le type de dessert ou de goûter que l'on trouve partout.  C'est devenu LE dessert à la mode. En plus des tests maisons (ma meilleure réussite ici avec la recette de Piment Oiseau) j'ai pu en tester dans tout un tas d'endroits : Mamie Gâteau, Bagel & Brownie, Sugarplum, BIA, Joe Allen et j'en passe. Un samedi après midi alors que je traînais dans le marais, après ne pas avoir trouvé mon bonheur chez Meert ou Comme à Lisbonne, j'ai décidé de m'arrêter deux rues plus loin chez Deli. Car de réputation c'est ici que l'on trouve le meilleur cheesecake de Paris et j'étais très tentée pour le vérifier. Et je dois vous avouer... c'est vrai !! Une part de cheesecake peut rapidement caler un homme mais celui ci paraissait tellement léger et la pâte en spéculoos vs vanille était juste à tomber. Il me tarde d'aller goûter leur burger ! Le prix n'est pas forcément le plus bas mais reste dans la moyenne parisienne (7€).

D'autres avis sur la question : Jyngly, Bliss, parispelemele.

Schwartz’s Deli
16 Rue des Ecouffes 75004 Paris
Métro : St Paul 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non non, pas meilleur, mais très bon tout de même :-)
R
@ Fanny : meilleur que celui du Schwartz’s Deli ?? A tester alors !
F
Hello, c'est vrai qu'il est dingue ce cheesecake... récemment j'en ai mangé un autre qui valait aussi le détour : c'est chez Charlie Birdy (plusieurs adresses dans Paris). Le reste de la carte n'a rien d’exceptionnel mais le cheesecake... il est top ! bon dimanche à toi
R
@ Aurélie : de rien !
A
C'est noté! Merci!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité