750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
5 juillet 2011

( Patate & Chorizo )

IMG_3010

Une recette qui date un peu, peut être pas vraiment de saison mais qui change un peu et pour assez peu d'effort. Si vous avez plus envie de fraicheur, vous pouvez aller vous inspirer dans les archives, en version salé vous trouverez:
.Taboulé de quinoa et poulet au lait de coco,
.Milk Shake au concombre,
.Marinades pour barbecue,
.Tarte à la tomate et à la moutarde,
.Duo de betteraves & crevettes,
.Salade de dame Rood,
.Idées de cakes pour mange dehors et ici aussi.

Et pour ceux qui préfèrent le sucré
.Salade de quinoa aux fruits
.Salade à la pastèque et à la fêta
.Salade de fraise & mozza,
.Cake au thé matcha & framboise,
.Blanc Manger au lait de coco

Et puis pour ceux qui ne savent pas se décider : une salade au blanc de poulet et à la pêche,  et on va s'arrêter là!  

- Patate & Chorizo -

Ingrédients : 3/4 patates, 1 oignon, 1 chorizo (ou la moitié si vous en voulez pour l'apéro ^^), huile d'olive, persil, sel & poivre.

Faire cuire les pommes de terre grossièrement découpées en dé dans l'eau salé avec un peu de poivre. Faire revenir les oignons émincés et quand les pommes de terres sont cuites mélanger le tour. Faire revenir le chorizo émincé, puis servir aussitôt avec du persil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle petite recette !!! :p
R
@ Xtinette : merci ! <br /> <br /> @ Isa : merci pour ton commentaire, c'est la première fois que quelqu'un me fait un retour sur mes recettes ! Tiens moi au courant pour la fraise & mozza !<br /> <br /> @ Laly : pour satisfaire un maximum de gens !<br /> <br /> @ Aurélie : tu lui as fait ? Le mien aussi aime beaucoup, avec la charcuterie je gagne à tous les coups !!
A
Une recette idéal pour mon homme!
L
Peut être pas vraiment de saison et alors^^<br /> Ca me donne envie, là, tout de suite Mmmm, et tu nous donne du choix pour un peu plus de fraîcheur dans tes archives, merci de cette délicate attention^^
I
Je t'avais piquer la recette de la tarte à la tomate et moutarde et elle recoit à chaque fois un franc succès ! <br /> <br /> Auj, c'est Fraise et Mozza que je te pique !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité