750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
3 juillet 2011

( Postcard from Sugarplum )

Devinette : what is a sugar plum ??? Si vous avez la réponse, vous avez l'ambiance de ce petit salon Us perdu dans un coin du quartier Mouffetard. Bienvenue au "Sugarland" !

Où que c'est'y ?
Entre la place Contrescarpe et Cardinal Lemoine. Impossible de le louper, c'est sur le chemin le plus court entre ces deux points !

C'est beau ?

27205_406152202999_646702999_4986937_2415554_n
Photo venant de leur page Facebook
Evidemment branché américain. La déco est un peu girly et j'ai beaucoup aimé boire dans des bocaux (et y'en a plus que dans un verre), j'aime le mobilier en bois et les briques apparentes et  l'ardoise directement au mur. Et en prime la terrasse quand il fait beau ! Tout est fait pour que l'on s'y sente bien !

On a droit à quoi dans l'assiette ?

Photo0337

Évidemment toutes les pâtisseries américaines en vogue, cheese cake, carrot cake et d'autres un peu moins connu. Du café, du thé ou de la citronnade. Point de milkshake. Un gros coup de coeur pour la citronnade (mais encore plus celle à la mûre)  rafraîchissante et très gourmande avec des mûres et framboises dans le verre. Toutes les parts sont énormes, boisson ou gourmandises. Les gâteaux sont bons, mais à mon goût un poil trop sucré. Tout est fait maison évidemment !

Aimable la dame de l'acceuil ?

27205_406152192999_646702999_4986936_183745_n
Photo venant de leur page Facebook

Très dynamique, je crois que je n'ai pas vu service aussi punchy sur Paris. Grand sourire et disponibilité, le tout en VO, celui qui trouve un défaut au service ose lever le doigt...

Faut que j'apelle mon banquier pour rallonger mon découvert ?
Vous pouvez même effacer son numéro, vous n'aurez plus besoin de l'appeler. Une citronnade et une part de carrot cake, 7€. On a vu pire non ?

D'autres avis sur la question : Les Keupines, Juiceandcake (regarder ses photos, si ça vous donne pas envie de tester! ).

Sugarplum
68, rue du cardinal Lemoine 
75 005 PARIS

Métro Cardinal Lemoine 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Isa : tu ne seras pas déçue !<br /> <br /> @ Momo : ça s'est un peu vu ^^<br /> <br /> @ Laly : pour ton prochain séjour parisien !!
L
Des prix hyper raisonnable et c'est beau en plus^^
M
Je suis accro à leur limonade :)
I
Pas cher effectivement pour un resto parisien ! <br /> Je garde l'adresse !
R
@ Audrey : pour lui dire qu'il y aura pas de trou ce mois ci :)<br /> <br /> @ Xtinette : et tu as d'autres gâteaux moins connus, tu devrais aimer !<br /> <br /> @ Aurélie : et encore plus quand c'est pas loin de la maison !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité