750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
21 juin 2011

( Pizza au saumon )

IMG_3974

| Culinographie : un blog qui vous aidera  à faire de jolie photos, je le lis avec une très grande attention !!

| J'ai été nommé dans la catégorie "loisir" chez Hellocoton  dans l'édition du 13 juin grâce à mon post sur Mamie Gâteau, merci ça fait très plaisir !! 

Et pour aujourd'hui, un post rapide pour une pizza rapide mais qui en général a son petit succès.

Ingrédients : une pâte à pizza / 2 tranches de saumon / une ou deux tranches de pont l'évèque / un mini pot de crème / aneth / poivre.

Je n'ai pas fait moi même la pâte, par manque de motivation mais aussi que j'avais déjà fait le test et que cela ressemblait à beaucoup de choses sauf à une pâte de pizza. Mais si vous êtes motivée, vous pouvez tester la recette de Covaly. Faire cuire la pâte à blanc environ 15mn à 210°C.

Pendant ce temps mélanger la crème et le poivre. Puis quand la pâte est cuite, étaler la crème, ajouter le saumon et le pont l'évèque coupé en petits dés. Mettre au four 5 mn pour faire fondre le fromage, puis servir en ayant parsemer d'un peu d'aneth.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Laly : merciiii !
L
Jamais essayé, je tenterais^^<br /> Et félicitation pour ta nomination du 13 juin sur Hellocoton^^
R
@ Jade : cette pizza ne prends pas longtemps à préparer tu peux succomber :)<br /> <br /> @ July : plus convaincu que par le banh mi ?<br /> <br /> @ Aurélie : ha dommage on peut faire tellement de choses avec ! A remplacer par de la truite ?<br /> <br /> @ Xtinette : tu as pu lui préparer depuis ?
X
ça plairait à mon homme : je garde la recette sous le coude !
A
Je suis désolée mais pour une fois je passe mon tour avec le saumon... :S
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité