750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
17 décembre 2010

( Souvenirs Lapons )

Un petit voyage d'une douzaine d'heures entre Helsinki et
ce petit hotel perdu à 30km de Kemijärvi.
- légende en passant la souris sur chaque photo -

Dépassement de la ville du Papa Noël et du cercle polaire

Arrivée à destination

Kemijärvi, terminus à 100km environ au nord du cercle polaire

Moyenne le midi zéro degrè, il fait chaud =)

Sur la route pour rejoindre l'hotel, les pistes et les rennes !

*

Paysages printanniers de Laponie

*

Une belle épaisseur de neige

Moyens le plus sûr pour se déplacer

A vous de trouver le lac !

Paysage Lappon

Un petit coucou!

Rovaniemi

Ballade en traineau, jolie vue ^^

*

Et un peu de réconfort !

*

Petit déjeuner réconfortant

Sauna traditionel lappon, le petit bonheur de toute nos soirées

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Gren : merci !
G
Juste un mot : "Magnifique"...
R
@ Zofia : oui et encore plus beau en vrai, j'ai mitraillé à prendre chaque flocon de neige en photos!<br /> <br /> @ Isa : oui le calme, aucun bruit que ce soit de Dame Nature ou humains. Le calme vraiment absolu. Cela fait flipper au début !<br /> <br /> @ Aurore : le fait d'y avoir été m'a ravie mais ne m'a pas freinée dans mes envies d''évasion. J'ai quelques projets pour 2011 et déjà une résolution de faire un des voyages qui me tiennent à coeur. Alors peut être verrais je l'Islande et son soleil de minuit cette année ?
A
Tes photos renforcent mon envie d'évasion !!! Sublime ...
I
Tes photos sont trés belles et j'imagine le calme que l'on doit ressentir dans ce type d'endroit !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité