750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
7 septembre 2010

- Retour en douceur de vacances -

| J'espère que ces vacances se sont bien passées (racontez moi vos voyages et expériences de cet été, mais aussi vos programmes hivernaux, je suis curieuse!), et que la reprise se passe tout en douceur.

| Comme vous avez pû remarquer, la présentation du blog a changé. Je n'en pouvais plus de ce fond noir. J'ai beaucoup hésité, changé et voici pour le moment le nouveau Autour d'un café. Un peu de blanc pour donner un peu de lumière à tout ça. J'ai aussi modifié les catégories:
1. On mange où ce soir ? : catégorie dédiée à mes tests restaurants (publication chaque dimanche)
2. L'aventure se passe dans la cuisine ! : à mon tour de me lancer dans la cuisine ou testant des recettes ou en inventant d'autres (publication chaque mardi)
3. Et après manger on fait quoi ?  : parce qu'il n'y a pas que la nourriture dans la vie. Alors je vous parlerez de tout, voyage, ciné ou théatre, participation à des concours non culinaire (publication le vendredi si il y a !)
4. Et toujours Retourdevoyage , mon blog photos de voyages.

|  Et pour commencer, une découverte bloguistique ! "Oh les girls" innovent un peu. C'est une sélection d'articles de blogs fait pas différentes blogueuses sur différents thèmes (mode, voyage, cuisine...) et toutes n'habientent pas que Paris donc des bons plans pour tout le monde !

Ma top-recette des vacances, du pain local, du gouda & co local et de la charcuterie locale.
Même pas besoin de couteau, c'est les vacances bordel ;)

IMG_9331

IMG_9340

IMG_9342

Si le sandwich est très sommaire, voici l'endroit où il a été mangé. Ca donne
tout de suite plus envie, non ? A votre avis, c'est où ?? Un indice, eau à 25
et température extérieure oscillant entre 35 et 40 ...

IMG_9373

IMG_9427

IMG_9316

Mardi prochain, on reprend les bonnes habitudes et vous proposerai
une recette de tarte à la tomate et à la moutarde ! Bon courage à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Lilydine : il y a les mêmes galets au moins mais pour la température de l'eau...
L
En tout cas ce n'est pas en Normandie...
R
@ Isa : merci ! Les Maldives ça doit être grandiose !
I
Effectivement, je préfére ces couleurs au noir. <br /> J'ai ramené à peu prés les mêmes photos de mes vacances ;)
R
@ Aurélie : Merci, bonne reprise à toi aussi !<br /> <br /> @ Gren : deux heures d'avions de Paris, et tu attérirras sur l'île Solta =)<br /> <br /> @ Laly : merci et j'ai passé de très bonnes vacances, j'ai pû aller trouver du soleil à défaut d'en trouver à la maison ;)<br /> <br /> @ Flo : merci !<br /> <br /> @ Zofia : eh oui tout faux ;) il faudra dépasser le frontières mais j'ai donné la réponse un peu plus haut ;)<br /> <br /> @ Faust'in : veinarde, vu le temps pourri ici tu dois en avoir encore plus envie !!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité