750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
20 juin 2010

- Le New York café -

| Deux liens supplémentaires : Lady Do & Piment Oiseau

Hé bien à votre avis, on y mange quoi ? [....] Et non raté, pas d'hamburgers, rien d'américain d'ailleurs, ce restaurant est italien ! Ça sera pizza ce soir ! Ce restaurant est situé en plein quartier mouffetard, au n°68 de la rue du même nom. Un restaurant tout de long comme la plupart de ceux la rue.

ee812d1a066eead5c7bfef8681a5ee53

Le restaurant est bon marché, des formules menus (midi) extrêmement abordables et la possibilité d'emporter. Je n'ai jamais eu aucune déception en allant là bas, les pizzas sont toujours bonnes, pas épaisses mais il en suffit d'une pour combler le trou de l'estomac car elles sont énormes ! Les entrées et desserts sans être originaux sont corrects. Une chose est sûre, j'ai toujours bien mangé sans me ruiner et sans surprise. Ce restaurant est à l'image du quartier.

Et attention, ce restaurant fait aussi karaoké. Je m'en suis rappelée (douloureusement je dois dire!) un soir en rentrant du ciné où personne ne voulait faire à manger et qu'une pizza nous tentait bien. Malheureusement aucun bon chanteur ce soir-là, donc autant ce resto peut être très sympa pour une sortie entre amis, autant pour les diners romantiques à éviter... Autre que l'ambiance faîtes par le karaoké, l'accueil est correct pour le quartier sans être particulièrement chaleureux. C'est le seul bémol de ce resto.

Le New York café
68, Rue Mouffetard 75005 Paris
Métro : Censier-daubenton

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Aurore : le pire, c'est que je n'avais même pas remarqué, boulet en puissance !
A
KARAOKE c'est écrit en gros sur la devanture. Voilà pk je ne m'y risquerais pas ^^ !
R
@ Faust'in : impossible de faire pire que ceux que j'ai entendu !<br /> <br /> @ Laly : oui, et je me demande bien pourquoi ce nom...
L
New york café, alors que c'est italien, tiens dont.. bizarre le lien qu'ils font, moi j'aurais passé hamburgeur et tout et tout, comme le hard rock café, mais non, me suis trompé^^
F
Je note, surtout que j'adore le quartier, par contre, interdiction pour moi de participer à un karaoké ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité