750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
4 juin 2010

- Le défi cinéma de Virginie B -

*

32541107

 

 

*
Défi ciné de Virginie B

 

*
Ce bouquet de fleur n'a jamais été dans un film mais m'a été offert par des étudiants d'une école de cinéma lors de l'été 2008. Il cherchait un appartement en hauteur pour jouer leur scène. Un acteur à l'étage à la fenêtre, un autre dans la rue qui s'amuse à s'engueuler comme pas deux et costumé comme au XIXème. Je ne sais pas si leur court métrage a plu à leur profs mais j'ai un bon souvenir, cela m'a amusé de les voir débarquer avec leur matériel et d'imaginer la tête des gens en train de manger dans la rue. J'ai peut-être rencontré le prochain Spielberg !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Faustine : merci !<br /> <br /> @ Laly : le réalisateuir avait en tout cas un charmant accent anglais !<br /> <br /> @ Virginie B : merci pour ces défis !
V
bravo pour cette jolie participation
L
peut être qui sait^^
F
Joli clin d'œil ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité