750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
16 avril 2010

- M en concert -

M

M en concert, c’est … M en concert ! Un vrai spectacle, des artistes heureux d’être là et qui communique avec le public, un peu comme Cali ou les Fatals Picards et surtout pas comme Razorlight (à peine un « au revoir » du foutage de gueule complet). M c’est un homme de scène, un vrai !

Il a un sacré charisme sur scène (non je ne suis pas une groupiiiiiiiie !), il pourrait en faire oublier ses musiciens mais ils font bel et bien partie du show et peuvent s’éclater en solo sur scène. Et sont présentés plusieurs fois.

La mise en scène est sublime, l’entrée en scène est spectaculaire avec M qui transperce le décor. Le moment où il a chanté cette chanson en hommage à sa grand-mère Andrée Chedid est pour moi le moment le mieux réussi du concert. Un des guitaristes écrit sur une tablette ce que chante M, et la tablette est retransmis en fond. On le voit écrire et tourner les pages au rythme de la chanson. Sublime.

M2

On n’est pas sans savoir que la carrière prend une direction différente, à savoir qu’il quitte ce personnage de M qui l’a rendu si célèbre. Ce passage est symbolisé par l’envol de son masque, ne vous inquiétez pas il est tout aussi bien coiffé sans ! Changement ou pas de personnage, une grande partie de ces tubes ont été chanté. Et j’ai sauté sur « Machistador » et sur tant d’autres. Du pur plaisir !

M3

Et qui a duré… Nous sommes arrivées à 20h après s’être battues avec ce trafic (45mn pour 11km c’est quelque peu énervant…). Quand nous sommes enfin arrivées la première partie se finissait déjà, ce qui m’a un peu surprise. Du coup je ne sais pas qui a chanté ni si leur musique me plait. C’est dommage pour eux car finalement ils ne peuvent profiter du concert pour se faire connaître au maximum. M est arrivé vers 20h30 et n’a quitté la scène que peu avant 23h. Un vrai homme de scène j’vous dis ! Il n’a pas du tout failli à sa réputation. Prochain rendez-vous aux Solidays. J’y serai !

Ps : malheureusement pas de photos les images viennent des vidéos postées sur You Tube. Merci aux internautes ! Vous trouverez de belles photos ici. Prochain concert normalement Gérald de Palmas au Grand Rex ! J'étais sur la route toute la sainte journée la la laaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que vous êtes plusieurs blogueuses culinaires à l'avoir vu en concert. Il déménage manifestement.
R
M est connu pour être une bête de scène et j'aime beaucoup les ambiances concerts. J'aime bien ces chansons en général, mais je ne le suis pas à la trace. Pour De Palmas j'ai hâte !!
L
Je n'écoute pas particulièrement M, mais j'imagine qu'en concert, quand un artiste fait le chaud, c'est à voir^^<br /> Hâte de voir ce que tu vas écrire sur géral de Palmas, parce que lui, je l'aime beaucoup^^
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité