750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
9 avril 2010

- oups ! -

.

Aïe on va être samedi et le billet du vendredi n'a pas été publié.  Pas d'erreur informatique, une erreur humaine ! Je pars me fouetter de suite mais j'ai quand même quelques excuses : un manque de temps pour terminer le post comme il le faut - faute aux journées et aux soirées bien remplies - la connexion a fait des siennes, -le téléchargement de quelques photos a pris beaucoup trop de temps - un ordinateur qui rame de plus en plus - un temps d'allumage que l'on ne chronomètre plus -. Je compte réparer ma faute ce week end , vous aurez donc un billet sur les îles à Helsinki et dimanche si tout va bien sur les japonais du quartier Mouffetard.Vous aurez aussi mais cela un peu plus tard un post sur les concert M, la fête de la scie à Harfleur (Késsako Harfleur ? ), le gâteau antillais, la Laponie....  Le rythme des 3 billets par semaines va être modifié car cela me demande énormément de temps que je n'ai pas actuellement.  Pour éviter de bâcler certains posts, je vais donc garder mon billet su mardi sur mes tests culinaires et celui de dimanche sur les restaurants mais mes billets "culturels" seront fait au rythme de mes sorties.

Sur ce je vous souhaite à tous un bon week end ensoleillé. Au programme ça sera ballade dans les rues de Paris (entre autre!).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui quand même ! Mais bon je voulais me tenir à un certain rythme sinon je poste une fois par mois !<br /> Bise !
L
Merci de nous avoir prévenu, et surtout prends ton temps, le but ce n'est pas non plus de rester toute la journée et la soirée sur le net hein^^<br /> On a une vie sociale quand même :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité