750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
5 avril 2010

- En espèrant que vous avez passé de bonnes Pâques -

Une petite douceur venant tout droit de la pâtisserie de Carl Marletti : le censier, 4€. Un visuel sympa avec une sensation gustative étonnante : le riz du socle pétille dans la bouche comme la poudre rose acidulé vendue en sachet il y a ...15 ans. Que de souvenirs ! Un bémol, la pâtisserie est un peu trop chocolatée, l'œuf aurait peut être du être faite en plusieurs chocolats ou une autre garniture.

Carl Marletti
51 rue Censier, 75 005 Paris
Métro : Censier Daubenton

Carl_Marleti

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai eu l'occasion de déguster une merveille venant de cette pâtisserie. A Pâque justement. C'était un carré fait de mousse au chocolat noir et recouvert de glaçage. Magnifique et très bon.
V
J'ai eu l'occasion de déguster une merveille venant de cette pâtisserie. A Pâque justement. C'était un carré fait de mousse au chocolat noir et recouvert de glaçage. Magnifique et très bon.
R
Et je réponds miam :p
B
Mmmmh, effectivement, je confirme: MIAM ^^
L
miammmmmmmmmmmmm
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité