750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
4 avril 2010

- Les cailloux -

001g002g
Photos venant du site du restaurant >*<

La butée au caille est divisée en 2 parties : la première avec les restaurants chez "Gladines" et "chez les filles", de la bonne bouffe à pas cher, des restaurants sont la réputation n'est plus à faire et la deuxième partie un peu plus bobo et un peu plus cher. Les cailloux font parties de la zone bobo, spécialité italienne. N'y cherchait pas de pizzas, vous n'en trouverez pas. La carte se tourne plus vers les pâtes & raviolis et plats italiens. Le décor est sympa, un peu bobo évidemment et un peu sombre. Ouvrez les rideaux !

J'ai évidemment voulu tester en entrée un peu de la charcuterie italienne - le jambon toscan - avec de la mozzarella. On retrouve la qualité de bons produits, l'assiette bien remplie. Accompagnée d'un verre de vin de la même qualité, l'entrée est passé comme un lettre à la poste. Pour la suite j'avais choisi des raviolis à la ricotta fraiche, tout aussi bonnes mais dont la quantité désespère. 6 raviolis, même faites maison, cela ne cale pas. Un peu dommage...

Le prix, ente 15 et 20 euros le plat, pour la qualité on s'y retrouve, mais vraiment pour que ce soit le top du top, il en faudrait un peu plus dans l'assiette !

LES CAILLOUX
58, Rue des Cinq Diamants 75013 PARIS
Métro : Place d'Italie


Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui le style est assez bobo !
L
j'aime bien le style vraiment :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité