750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
26 mars 2010

- au hasard des clics -

Aujourd'hui, la culture ce n'est pas moi qui en parle mais vous. Une petite liste de blog aux hasards de mes navigations. Ca parle voyage, cuisine, papote... Voyez si mes envies du moment ! Faîtes découvrir vos adresses favorites !

Miss Julie vous dit tout
Secret Paris
Toute petite
Le chat aux 14 vies
Africa Tour
Mélane en Inde
Claire K.
Bird in a cafe
Amuses Bouche
Bulle sucrées
Bliss in the kitchen
Piment oiseau
Shalima bricole

Et je vais vous laisser avec le dernier clip de Gorillaz avec en guest star Bruce Willis qui y trouve toute sa place en jouant un flic tarantinesque ! Vivement qu'on le retrouve dans des films à la "Die Hard" !Je ne suis pas la plus grande fan de ce groupe, mais on ne peut pas démentir la qualité de leur dernier clip !

Gorillaz ft. Mos Def & Bobby Womack
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Laly : hésite pas à donner les tiens !<br /> <br /> @ Claire : grâce à toi je visite l'Asie Centrale à défaut de pouvoir y voyager pour le moment !
C
Merci beaucoup de m'avoir mise en lien.<br /> Bises
L
J'irais voir les adresses que tu as donné, car je ne les connais :) merci pour ta petite selection :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité