750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
21 mars 2010

- Cap 99 -

Un restaurant en plein quartier Mouffetard, vous pensez quoi ? C'est du produit dégueulasse ? C'est ce que j'aurai pensé aussi mais ce restaurant est la surprise du quartier ! Il se cache rue pot de fer et doit avoir au maximum 5 tables.  Pressez vous, et tiens,  je viens de  me rendre compte que c'est la 3ème fois que je vous parle de restaurant afro-caraïbe. Oui j'aime beaucoup la cuisine africaine et je pourrais vous parler encore d'autres servant ces spécialités. Mais promis j'arrête et laisse la place à d'autres !

1390_poisson_braise

Photo venant du site Cap 99

Ici vous serez accueilli avec le même sourire qu'au Djillor Village , la carte est peu fourni mais ce qui est servi reste de la bonne qualité. La viande de bœuf est à tomber - mon deuxième pécher mignon - et le proprio vous proposera sûrement de vous faire goûter  les bananes plantains. Ne dîtes pas non, ça serait dommage... Il existe des menus qui permettent de gouter peu de tout et qui permettent une bonne introduction à la cuisine africaine. Si vous aimez vous pourrez aller au Jambo avec des pleins moins connus. Car les plats proposée sont ceux connus de la plupart des gens.

Mais néanmoins à coté de la farandole de restau des 4 coins du monde du quartier c'est pour moi le meilleur de loin, que ce soit pour la rapport qualité/prix et pour l'accueil !

Cap 99
5 rue Pot de fer 75005 Paris
Métro Place Monge

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'aime pas non plus, mais il y a des plats avec de la viande ! T'inquiète pas y'en a pour tout le monde !!
L
Ca a l'air apetissant :) sauf le poisson pour moi que je ne mange pas..
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité