750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades gourmandes & autres lubies.
2 mars 2010

- Quoi, encore ?! -

Euh oui.... La semaine dernière je l'ai plus passé à tester qu'à faire et ce soir j'avais bien repéré une recette de pulet au cidre et pommes mais en faisant le rapport de l'exponentielle de l'heure au prorata du creux de mon estomac, le temps de cuisson était beaucoup trop long... Alors on va causer soupe, et en plus encore à la carotte ! Ma mère m'avait fait testé sa soupe carotte au coco et je dois dire que c'était pas mauvais donc voilà que je tente de faire la même mais pas la même !

On part toujours avec l'oignonà faire revenir avec au passage un peu de gingembre. On coupe ensuite plus/moins 7 carottes que l'on fait revenir ensuite dans le mélange oignon/gingembre et pour le plaisr un peu de curry par dessus (en fonction du gouts des estomacs!). Un cube, un litre d'eau, 20 mn d'attente... Tic Tac Tic Tac... Quand c'est cuit on rajoute un peu de lait de coco et un peu de farine pour améliorer le vélouté on mix... Un peu de persil pour essayer de faire quelques chose de joli. La présentation ce n'est pas encore mon point fort mais j'y travaille ! J'ai accompagné cela d'un omelette champi/échalottes. Bon appétit !

Carottecoco

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est aussi un de mes péchés mignons :)
G
Hum... j'adore les omellettes aux champignons, je sors de table et tu arrives à me mettre l'eau à la bouche ^^
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité